Termes & Conditions

Informations sur l'entreprise

EAN Company ApS
CVR: 36 93 57 07

Vibyvej 49a, st. tv
8230 Åbyhøj
Danemark

Téléphone: 0045 36 98 04 04
Email: support [a] bjornart.dk


1. Prix

Tous les prix affichés incluent les taxes danoises. Tous les prix sur ce site sont indicatifs et non définitifs, car nous évaluerons chaque commande individuellement. Les prix dépendent de la taille et de la complexité de l'œuvre.


2. Paiement

Le paiement peut être effectué par virement bancaire ou avec une carte de crédit ou de débit. Nous acceptons Visa et Mastercard. Tous les paiements sont divisés en deux (30%/70%), sauf accord contraire entre le client et EAN Holding ApS.

Un paiement initial de 30 % doit être effectué pour confirmer la commande, ce qui couvrira l'acompte, tandis que les 70 % restants doivent être versés pour couvrir le reste du montant, avant l'envoi de l'œuvre au client.


3. Dépôt

Comme indiqué ci-dessus, sauf accord contraire, un acompte de 30 % doit être versé pour confirmer la commande. Ce n'est qu'après le paiement de l'acompte de 30% que la commande est confirmée. EAN Company ApS a le droit de conserver l'acompte, que le client décide d'accepter ou non la maquette finale. En aucun cas, l'acompte ne sera remboursé.


4. Paiement restant

Lorsque la maquette est terminée, le client reçoit une photo du travail terminé. Si le client approuve la maquette, les 70% restants doivent être payés avant l'envoi de la maquette. Si le client, pour quelque raison que ce soit, choisit de ne pas payer les 70% restants, nous considérerons qu'il s'agit d'un refus de l'œuvre. Dans ce cas, l'œuvre sera détruite, et le dépôt conservé.


5. Payer en plusieurs fois

Nous offrons à tous nos clients la flexibilité de payer leurs commandes en quatre versements. Le plan de paiement est le suivant :

  • Le premier versement de 30% (l'acompte) est dû le jour même où la commande est passée.
  • Un deuxième versement de 30% est dû environ 2 semaines plus tard, après approbation de la peinture.
  • Un troisième versement de 20% est dû 2 semaines après le deuxième paiement.
  • Le dernier versement, couvrant les 20% restants, est dû 2 semaines après le troisième paiement.

Cette approche de paiement échelonné offre un moyen pratique d'étaler le coût de votre achat sur une période de temps gérable.


5. Corrections

EAN Holding ApS permet au client de spécifier un nombre illimité de corrections, corrections de ce qui peut être considéré comme une erreur ou autrement non représentatif du travail convenu. Des exemples de telles corrections pourraient être l'alignement d'objets, tels que les yeux et la bouche, la couleur des cheveux, etc.

Dans tous les cas où le client souhaite modifier la maquette dans une mesure telle qu'elle sort du cadre original et convenu, un paiement supplémentaire doit être effectué. Ce paiement sera convenu entre le client et EAN Company ApS.


6. Livraison

La livraison est gratuite et incluse dans le prix indiqué. L'œuvre d'art est expédiée sans cadre, enroulée dans un tube en carton. L'œuvre est expédiée directement par l'artiste, généralement avec FedEx ou DHL. Le délai de livraison est généralement de 3 à 10 jours ouvrables. La livraison n'inclut pas les droits d'importation.


7. Garantie

Nous offrons une garantie au titre de la loi danoise sur les achats, qui couvre les erreurs présentes au moment de l'achat.


8. Rendement

Cf. lov om forbrugeraftaler §18 stk. 2. pkt. 3: La livraison de marchandises qui sont produites sur la base des spécifications des clients, ou qui ont obtenu une influence personnelle significative de la part du client, est exemptée de retours.

Cependant, nous offrons à tous nos clients une garantie de satisfaction

https://www.retsinformation.dk/eli/lta/2013/1457


9. Garantie de satisfaction

Notre garantie de satisfaction est applicable pour une période de 60 jours après la livraison de votre peinture.

Si, au cours de cette période de 60 jours, vous découvrez que votre satisfaction n'est pas totalement comblée, nous offrons un processus simplifié pour invoquer notre garantie de satisfaction. Envoyez-nous simplement un courriel avec votre numéro de commande unique et une explication concise des raisons de votre insatisfaction.

Dès réception de votre demande et retour ultérieur de l'œuvre, nous nous engageons à traiter votre remboursement dans un délai de trois jours ouvrables.

Veuillez noter que le montant du remboursement sera le prix total payé par vous, moins les coûts directs engagés par nous dans la production de l'œuvre et les frais d'expédition. Sachez que les clients sont responsables de tous les coûts associés au retour du tableau chez nous.

De la photo
à la peinture

© bjornart.fr 2024. Tous droits réservés.

Changer de langue