Chez Bjørn Art, nous nous engageons à faire tout notre possible pour créer une expérience unique et une peinture personnelle de la plus haute qualité. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre peinture à tous égards, nous vous offrons une garantie de remboursement. Nous sommes tellement confiants dans la qualité de notre travail et le plaisir qu'il procure à nos clients que nous sommes prêts à garantir votre satisfaction.
En tant que propriétaire de Bjørn Art, je vous promets que nous ferons de notre mieux pour créer une peinture qui dépasse vos attentes. Chaque peinture est un chef-d'œuvre et je ne me reposerai pas tant que vous ne serez pas entièrement satisfait.
Notre garantie de satisfaction est valable pendant 60 jours après que vous ayez reçu votre peinture. Nous pensons que cela vous donne suffisamment de temps pour considérer la peinture et vous assurer qu'elle répond à vos attentes.
Si vous vous trouvez dans la situation de vouloir profiter de notre garantie de satisfaction, nous avons rendu le processus aussi simple que possible. Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et une brève explication de pourquoi vous n'êtes pas satisfait. Nous traiterons ensuite votre demande et vous rembourserons votre argent dans les 3 jours ouvrables après avoir reçu la peinture en retour de votre part. Le montant à rembourser exclut les coûts directs que nous avons eu pour la production de la peinture, ainsi que les frais d'expédition.